– BABE WITH PUNCH – Lila Schilling

C’est avec plaisir que nous accueillons dans la PUNCHY TEAM une nouvelle killeuse, la jeune Lila Schilling ! Cette rideuse prometteuse de 14 ans originaire du Vaucluse a commencé le wakeboard il y a tout juste 4 ans et ride principalement sur ses homespots EXO84, EXO83 et TNX.Pour nous, c’est son engagement et sa persévérance qui font toute la différence. Lila, avec son côté très cool et posé et son grand sourire, sait ce qu’elle…

Continue reading

– New Partner –

Le Natural Wake Park rentre dans la Famille et on est pas peu fiers ! Un parc qui déchire, dans un lieu magnifique avec un super esprit et des tenanciers au top !Doucement mais sûrement, on continue de collaborer avec des partenaires de confiance, bien choisis, qui partagent nos valeurs et qu’on apprécie tout particulièrement… Rendez-vous dans leur shop ! NWP x TATPA ! <3

Continue reading

– Congrats to Maxime Giry ! –

Huuuge congrats pour notre poulain Maxime Giry qui remporte son premier titre de Champion du Monde de wakeskate U19 aux championnats du monde qui se sont déroulés du 9 au 24 février 2019 au Pampa Cablepark de Buenos Aires.Maxime brille également en catégorie Open Men où il décroche la médaille de bronze.Bravo mec !! Le talent, la perseverance, la volonté, ça paye !!! On est fiers de t’avoir dans la Punchy Team.

Continue reading

– Clément Nadal rentre dans la TEAM ! –

Entre les dernières actua(NANAS)lités et les contests de fin de saison qui approchent (Independant Wake Contest au TNS 73 les 25/ 26 août et la Back to School Jam au TOTEM WAKE PARK les 1/2 septembre), on en profite pour vous annoncer l’entrée d’un nouveau fou dans la team et pas des moindres s’il vous plait : Clément NADAL.

Continue reading

– Summer Shop aka #Pamela –

Une milf coquine a fait son entrée dans la  #PunchyTeam en ce début de printemps. Pamela de son prénom, ou notre nouveau Summer Shop à roulettes, est basée au #PWP Poule Wake Park à Feisson sur Isère (73).

Continue reading